Celtic : Lennon dit conserver le soutien des dirigeants

Deuxième du championnat d'Ecosse à onze points des et dos au mur pour la qualification en seizièmes de finale de la Ligue Europa, le vit une période très difficile. Malgré une saison jusque-là délicate, conserve la confiance de sa direction.

Neil Lennon

C'est ce qu'a indiqué le technicien anglais des Hoops devant les journalistes, ce mercredi, à la veille de défier l'AC Milan à San Siro pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la C3. "C'est vraiment encourageant et réconfortant et j'ai également eu un grand soutien de la part des joueurs. Je suis très reconnaissant. Ce n'est pas un conseil d'administration qui limoge les entraîneurs pour le plaisir. Nous avons connu beaucoup de succès, nous traversons une période difficile mais ils ne vous laissent pas tomber."

Le crédit du technicien de 49 ans, nommé en mai 2019 et sous contrat jusqu'en juin prochain, n'est pour autant pas illimité. Demain, les coéquipiers d' abattent leur dernière carte pour rester en vie sur la scène européenne. Après quatre journées de Ligue Europa, le Celtic Glasgow occupe la dernière place du groupe H avec un seul point.
Article précédent Milan AC : Pioli de ret... Article suivant Nice : Dolberg et Lees-...