Real Madrid : Hermel est inquiet pour Zidane

Hermel s'est exprimé sur la situation de Zinedine Zidane, au lendemain de la défaite concédée par le face au (2-0), en .

Zinedine Zidane

"Il y a des rumeurs à Madrid. J'ai eu l'occasion de passer deux, trois coups de fil. Ça discute beaucoup parmi les dirigeants du Real. Le résultat de l'Inter a calmé un peu la colère du président du Real. Mais il y a beaucoup de critiques sur Zidane, notamment sur le fait que les changements sont arrivés très tard. Il est menacé ce soir. L'amitié qui le lie avec pourrait lui permettre de tenir un peu. C'est une grosse inconnue. A priori, il ne va pas être limogé dans les prochaines heures. Mais c'est une option que les dirigeants n'ont pas encore totalement écartée. Peut-être que les dirigeants veulent laisser à Zidane la possibilité de qualifier cette équipe. C'est évident que la situation n'est pas bonne, ni pour le Real, ni pour Zidane", a confié le journaliste au micro de RMC.

En , le Real Madrid pointe pour l'instant à la 4e place du classement, à 7 points du leader, mais avec un match en moins. En Ligue des Champions, le club merengue est 3e de son groupe, à 1 point de la 1re place occupée par , qu'il accueillera lors de la dernière journée.
Article précédent Real Madrid : la direct... Article suivant Real Madrid : le club d...