LdC : Rennes battu à Krasnodar et hors course pour la C3, Leipzig gagne à Basaksehir et met la pression sur le PSG

Le a dit adieu à ses derniers espoirs européens. Mercredi soir, le club breton s'est incliné sur la pelouse de Krasnodar (1-0), à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la .

Krasnodar-Rennes

Le SRFC a craqué en seconde période sur une frappe du droit de (71e), venu tromper après avoir résisté au retour de . Derniers du groupe E avec un point, à désormais trois longueurs des Russes, les hommes de sont devancés à la différence de buts particulière par les partenaires de (1-1 à l'aller), troisièmes avec quatre unités et reversés en Ligue Europa. Pour l'honneur, Rennes bouclera sa C1 par la réception du , mardi prochain.

Dans le groupe H, avant - Saint-Germain (21 heures), le a fait respecter la hiérarchie dans la douleur sur le terrain des Turcs d'Istanbul Basaksehir (4-3). Le club allemand a marqué par (26e), (43e), (66e) et Alexander Sorloth (92e), contre un triplé d'Irfan Can Kahveci (45e, 72e, 85e). Deuxième avec neuf points, la formation de revient à hauteur des Red Devils et prend trois longueurs d'avance sur les Parisiens, plus que jamais sous pression à Old Trafford.
Article précédent Suivez le match FC Kras... Article suivant Rennes, Stéphan : "Il y...