Mercato - PSG : Neymar a lâché une bombe sur son avenir

Auteur mercredi soir d'un doublé qui a permis au Paris Saint-Germain de s'imposer face à à Old Trafford (3-1), dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la , s'est exprimé sur sa situation.

Neymar

Interviewé par ESPN Argentina, l'attaquant brésilien a fait une annonce majeure sur son avenir. Le footballeur de 28 ans a confié son envie de rejouer avec . "Je veux jouer à nouveau avec lui. Ce que je veux le plus, c'est profiter à nouveau avec lui sur le terrain." La star parisienne fixe une deadline pour ses retrouvailles avec l'avant-centre argentin. "L'année prochaine, nous devons le faire."

L'ancien Barcelonais a été invité à dire à quel poste "La Pulga" pourrait s'installer dans la capitale française. "Je m'en fous, je le mettrais à ma place, je sortirais", a-t-il lancé avec humour. Neymar n'a ainsi pas précisé s'il souhaitait évoluer avec Lionel Messi dans l'Hexagone ou en Catalogne, alors que le contrat du footballeur de 33 ans prend fin en juin prochain avec les Blaugrana.

Cette sortie surprise de Neymar ne manquera pas de susciter de vives spéculations quant à la possibilité de son retour de l'autre côté des Pyrénées, financièrement compliqué à boucler dans un contexte d'élections à la présidence. Recruté par le Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2017, l'international auriverde est encore sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le champion de France.
Article précédent LdC : le PSG domine Man... Article suivant PSG, Tuchel : "On n'a j...