PSG, Tuchel : "On n'a jamais rien lâché"

Le Paris Saint-Germain s'est rapproché de la qualification pour les huitièmes de finale de la grâce à un succès contre à Old Trafford (3-1), mercredi soir, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules.

Thomas Tuchel

L'entraîneur parisien, , a salué en conférence de presse l'attitude de ses troupes pendant le moment de domination des Red Devils, passés tout près de prendre les commandes avant de céder. "On a un peu souffert lors du début de seconde période, parce que nous avons joué de manière moins disciplinée sans réussir à s'adapter à la situation. On a perdu plusieurs ballons trop facilement et nous avons subi des contre-attaques. Nous avons su tenir pour ne pas encaisser un deuxième but. On n'a jamais imaginé perdre ce match, on n'a jamais rien lâché, nous avons montré un super état d'esprit, combiné à de la qualité sur le terrain."

Leader du groupe H avec neuf points, à égalité avec Manchester United et le , le club de la capitale se qualifiera pour la phase à élimination directe en cas de succès ou de nul contre Istanbul Basaksehir, mardi prochain au . Mais l'Allemand prévient : "Nous sommes presque qualifiés. Cela veut dire que nous ne sommes pas qualifiés. Je ne veux pas laisser un seul joueur croire que nous sommes qualifiés. On a fait un grand pas. C'était dur. Il faut continuer à travailler et jouer avec la même mentalité, le même état d'esprit."
Article précédent PSG : Neymar a lâché un... Article suivant PSG, Al-Khelaïfi : "On ...