Rennes, Stéphan : "Il y a de la déception et de la frustration"

Battu mercredi soir sur le terrain de Krasnodar (1-0), à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la , le ne verra pas les seizièmes de finale de la Ligue Europa, le club breton étant certain d'être devancé par la formation russe à la différence de buts particulière.

Julien Stéphan

En conférence de presse, l'entraîneur du SRFC a déploré l'incapacité de ses joueurs à trouver le chemin des filets. "Il y a toujours beaucoup d'enseignements à tirer. On le fera en interne. Ce soir (hier), c'est la déception qui l'emporte. On a fait jeu égal avec notre adversaire. Une nouvelle fois, cela s'est joué sur l'efficacité. Il y a de la déception et de la frustration."

Avant une dernière journée contre le au Roazhon Park, le coach breton dresse un premier bilan du parcours européen de son équipe. "C'était pour nous une première expérience dans cette compétition. C'est une phase d'apprentissage, même si je sais que ça ne fait pas plaisir d'entendre ça. C'est la réalité. Le club découvre le très haut niveau, une très grande partie de l'effectif découvre le très haut niveau. Le développement des jeunes joueurs fait partie du projet du club. Il nous a manqué l'essentiel, l'efficacité. On se retrouve éliminés."
Article précédent LdC : Rennes battu à Kr... Article suivant Rennes : le Bayern surv...