Chelsea : Lampard s'enflamme pour Olivier Giroud

Large vainqueur du à Ramon Sanchez-Pizjuan (4-0), mercredi soir pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la , a pu compter sur la grande prestation de l'attaquant français , auteur d'un quadruplé.

Frank Lampard

, l'entraîneur des Blues, a rendu hommage à l'avant-centre de 34 ans. Face à la presse, le technicien anglais a considéré le champion du monde 2018 comme un modèle.

"C'est une performance incroyable de marquer quatre buts à ce niveau, contre un très bon adversaire. La qualité de ses buts et son apport individuel étaient bons à voir. Il a reçu une ovation, à juste titre, en quittant le terrain. Je suis ravi pour lui. C'est le professionnel ultime, il l'a fait dans sa carrière et je pense que c'est pourquoi vous voyez ses chiffres avec la France et en Ligue des champions. Il n'a pas toujours été régulier quand je suis arrivé ici. Dès que je suis venu, j'ai pu sentir sa positivité (...) Il a souvent démarré pour nous et a été très percutant. Il est parfait pour les jeunes joueurs."

Depuis le début de la saison 2020-2021, Olivier Giroud a marqué six buts en dix matches toutes compétitions confondues. Pour rappel, le contrat du natif de Chambéry court jusqu'en juin prochain.

Article précédent LdC : le PSG domine Man... Article suivant LdC : Giroud nommé pour...