PSG : Neymar met un coup de pression sur ses coéquipiers

Grand artisan de la victoire du Paris Saint-Germain face à à Old Trafford (3-1), mercredi soir à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la , Neymar a envoyé un message fort sur les performances du club de la capitale sur la scène européenne.

Neymar

En zone mixte, l'attaquant brésilien s'est félicité de la réaction du groupe après des dernières sorties difficiles. Alors que le champion de France peut se contenter d'un nul contre Istanbul Basaksehir, mardi prochain au , l'ex-Barcelonais prévient qu'il n'a pas l'intention d'être reversé en C3.

"J'ai dit que si on ne changeait pas d'attitude, on pouvait oublier le rêve de la Ligue des champions. Mais on a changé. Et aujourd'hui, on rêve à nouveau d'elle. Je ne me suis jamais vu être éliminé de la Ligue des champions, ni de la Ligue Europa, ni être éliminé tout court. Ça ne m'a jamais traversé l'esprit et ça ne me le traversera jamais. Avec ces difficultés, j'ai réussi à grandir, à prendre mes responsabilités. Moi, je ne suis pas venu au pour jouer la Ligue Europa."

Après le succès face aux Red Devils, Neymar a révélé qu'il souhaitait rejouer avec l'attaquant argentin Lionel Messi, sans préciser s'il voulait que ses retrouvailles avec le natif de Rosario aient lieu au PSG ou au Barça.
Article précédent Divers : Darmanin a réa... Article suivant PSG : Paredes réagit à ...