Real Madrid : Zidane aurait le soutien du vestiaire

Sous pression après la défaite du sur le terrain du mardi soir (2-0), dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la , Zinedine Zidane serait toujours soutenu par son groupe.

Zinedine Zidane

Le technicien français conserverait la confiance de son effectif et des principaux cadres, en tête desquels le défenseur central espagnol et le milieu de terrain croate . Selon les informations du journal As, les joueurs se seraient réunis ce jeudi matin à Valdebebas, au centre d'entraînement, afin de rester unis à l'approche de la réception du Borussia , mercredi prochain, décisive en vue de la qualification pour les huitièmes de finale. "Zizou" n'aurait pas participé à cette entrevue mais aurait pris acte du soutien de ses troupes.

Si le nom de l'Argentin est cité pour le remplacer, la direction merengue n'aurait pas l'intention de se séparer du champion du monde 1998, dont le contrat court jusqu'en juin 2022. Une certitude : son sort dépendra du résultat contre la formation allemande et de la présence ou non du club à la phase à élimination directe de la C1. Car en cas de sortie de piste, la question de son départ reviendra en première ligne. Troisièmes du groupe B avec sept points, les partenaires de seront qualifiés en cas de succès.
Article précédent Real Madrid : le club d... Article suivant Real Madrid : les fans ...