Mercato - OM : Villas-Boas fait son mea-culpa sur le mercato et réclame un attaquant

Avant -Olympique de vendredi soir, en ouverture de la 13e journée de , a fait une confession sur le dernier mercato estival du club.

André Villas-Boas

Sans se cacher derrière ses responsabilités, l'entraîneur portugais a déclaré devant les journalistes que la cellule de recrutement n'avait pas effectué le bon choix en attaque. Acheté pour 8 millions d'euros, le jeune avant-centre brésilien (4 matches toutes compétitions confondues, zéro but) est encore trop tendre à ses yeux pour bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent. "AVB" souhaite que sa direction réagisse en janvier en attirant un nouvel élément offensif.

"Il nous a manqué un 9. On s'est peut-être ratés. Luis ne sera pas ce joueur que l'on pensait, avec la possibilité de jouer. À ce poste, il faudra peut-être faire quelque chose en janvier. City a recruté un joueur argentin à 17 millions (Dario Sarmiento). Avec ce type de joueurs, tu payeras plus si tu laisses le temps passer. Luis nous donnera beaucoup pour le futur. Je lui laisse un peu de temps pour revenir petit à petit dans l'équipe."
Article précédent OM : Amavi a botté en t... Article suivant OM : la mise au point d...