Mercato - Man Utd : Woodward a enfoncé le clou sur l'avenir de Solskjaer

Le vice-président de , , a réitéré sa confiance à , à l'occasion d'un entretien avec les supporters du club mancunien rapporté par Sky Sports.

Ole-Gunnar Solskjaer

Le dirigeant des Red Devils est d'abord revenu sur les succès décrochés sur le terrain par les partenaires de , avant d'afficher un soutien sans faille à l'entraîneur norvégien de 47 ans, sur le banc depuis mars 2019. "Nous reconnaissons qu'il reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre la cohérence nécessaire pour gagner des trophées. Mais nous voyons des signes positifs sur le terrain et à l'entraînement qui renforcent notre confiance dans les progrès réalisés par Ole, son équipe d'entraîneurs et les joueurs. Nous continuons à soutenir Ole avec une approche planifiée et à long terme du recrutement, axée sur les fenêtres d'été."

Battu mercredi par le Paris Saint-Germain à Old Trafford (1-3), lors de la 5e journée de la phase de poules de la , Manchester United jouera sa qualification pour les huitièmes de finale sur le terrain du , mardi prochain. En déplacement ce samedi à , dans le cadre de la 11e journée de , la formation mancunienne occupe la neuvième place du classement avec 16 points, à cinq longueurs du leader .
Article précédent Man Utd : Solskjaer a r... Article suivant PSG : un club anglais p...