Real Madrid : les fans militent pour un maintien de Zidane

Fragilisé par la contre-performance de ses joueurs sur le terrain du (2-0), mardi à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la , Zinedine Zidane reste apprécié du public.

Zinedine Zidane

Selon les résultats d'un sondage réalisé par le journal As, une majorité des personnes interrogées garde confiance à l'entraîneur du . 55 % des sondés pensent que le technicien français reste la solution pour le club de la capitale et doit rester sur le banc de la Maison Blanche. Annoncé comme le favori à la succession du champion du monde 1998, l'Argentin est plébiscité à 33 %. Enfin, l'entraîneur de la Castilla Gonzalez recueille 12 % des suffrages. Le coach de 48 ans conserverait également le soutien de son effectif.

Avant le choc sur le terrain du , samedi dans le cadre de la 12e journée de , "Zizou" n'échappera pas aux questions sur son avenir lors de son dernier point presse. Quatrième de Liga à sept points de la première place occupée par la , le Real Madrid jouera mercredi prochain sa qualification pour les huitièmes de finale de la C1 à l'occasion de la réception du Borussia . Troisièmes du groupe B avec sept points, les partenaires de décrocheront leur billet pour la phase à élimination directe en cas de succès.
Article précédent Real Madrid : Zidane au... Article suivant Real Madrid : Zidane ré...