Mercato - Barça : Koeman réagit à la sortie de Neymar sur Messi

En conférence de presse, à la veille du déplacement du à Cadiz (12e journée de ), a été invité à évoquer la déclaration forte de sur .

Ronald Koeman

Mercredi dernier, à l'issue de la victoire du Saint-Germain sur la pelouse de (3-1, 5e journée de la phase de poules de la ), l'attaquant brésilien avait confié son désir de rejouer avec l'Argentin. Devant les journalistes, l'entraîneur néerlandais a donné son avis sur les possibles retrouvailles entre les deux stars. "Vous devez toujours essayer d'avoir les meilleurs joueurs ici. Je n'aime pas parler des individualités, mais en tant que joueur, en tant qu'entraîneur, en tant que culé, j'aime voir les meilleurs du monde. S'ils finissent tous les deux dans le même club, c'est encore mieux."

Le coach des Blaugrana s'est arrêté plus en détail sur l'avenir du footballeur de 33 ans, en fin de contrat en juin prochain. "Nous connaissons la situation de Leo. S'il y a une personne qui peut décider de son avenir, c'est Leo. Je ne suis pas intéressé par les commentaires de l'extérieur, mais à ceux de l'intérieur du club, qui ne nous aident pas à avoir l'esprit tranquille pour gagner les matches. On ne peut pas contrôler ceux de l'extérieur, à l'intérieur c'est différent."

L'ancien sélectionneur des n'a pas apprécié les mots du président par intérim Carles Tusquets, surpris que "La Pulga" ne soit pas partie l'été dernier. "C'est peut-être son opinion et je la respecte, mais Leo a encore un an de contrat et il doit décider. Je n'aime pas commenter les commentaires qu'il y a à ce sujet."
Article précédent PSG : le club veut romp... Article suivant PSG : Tuchel a rembarré...