Mercato - Chelsea : Giroud a clôt le suspense sur son avenir

a sans doute mis un terme aux spéculations sur sa situation à court terme avec .

Olivier Giroud

Dans un entretien accordé sur le site officiel du club londonien, l'attaquant français de 34 ans a confié son envie de rester chez les Blues, excluant ainsi la possibilité d'un départ durant le mercato hivernal de janvier.

"J'ai eu une conversation avec Deschamps et il a dit que si la situation restait comme ça, je devrais prendre une décision en janvier. Je suis à peu près sûr de pouvoir avoir plus de temps de jeu et de rester à Chelsea parce que c'est ce que je veux. Je veux gagner des trophées avec Chelsea, c'est tout. On ne sait jamais dans le football, tout va très vite, mais en ce moment je suis très content. Je suis un homme heureux et très fier d'être un joueur de Chelsea."

Si la concurrence est rude à son poste avec et , le natif de Chambéry voue sa fidélité au club londonien, avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin prochain. Désigné meilleur joueur de la 5e journée de la phase de poules de la grâce à son quadruplé face au mercredi (4-0), le champion du monde 2018 a disputé dix matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour six buts.
Article précédent LdC : Giroud élu meille... Article suivant Chelsea : Lampard veut ...