OL : Garcia n'a pas envie de parler de titre

Avant la réception dimanche soir du , en match de clôture de la 13e journée de , a été interrogé par les journalistes sur les ambitions de l'Olympique Lyonnais sur la scène nationale.

Rudi Garcia

Si le premier tiers de la saison a rebattu les cartes, le club rhodanien occupant la troisième place du classement à égalité avec Montpellier, et et à seulement deux longueurs du Paris Saint-Germain, l'entraîneur des Gones ne souhaite pas évoquer une course au titre pour ses joueurs, du moins pas aujourd'hui.

"L'équipe qui se trouve dans le Top 5 et qui perdra ce weekend risque de se retrouver cinquième. Cela veut dire combien c'est serré. Avant de parler d'autre chose, il faut déjà s'installer sur le podium. L'objectif, c'est d'être en , dans les trois premiers. Je pense que ce serait manquer d'humilité, sans manquer d'ambition, de parler de ça. Seul compte le match à Metz, celui d'après n'existe pas. Il pourrait ressembler à un match pré-Coupe d'Europe, avant ce qui ressemble à un match de Champions League (face au ). Dimanche, il faut que l'on fasse en sorte que ce soit un match de Champions League. Il nous faut absolument le gagner, car c'est certainement le plus important de la série des sept de ces derniers temps."
Article précédent OM : Villas-Boas ne pen... Article suivant OL : Garcia veut "conti...