PSG : Tuchel confirme un onze remanié à Montpellier avant la C1

Face à la presse ce vendredi, avant - samedi soir lors de la 13e journée de , a indiqué qu'il allait opérer des bouleversements dans son onze de départ en prévision de la venue d'Istanbul Basaksehir, mardi prochain, pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la .

Thomas Tuchel

"Nous avons un grand match, très important, à disputer mardi. Pour cela, il faudra trouver des solutions, avec des changements qui nous donneront la possibilité de pousser cette équipe. On a un match très difficile à jouer à Montpellier. C'est toujours compliqué là-bas, mais nous devons accepter que nous avons une rencontre décisive mardi, a prévenu le coach allemand dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club. On devra donc faire des choix lors de ce match contre Montpellier. Nous sommes entre deux matches super importants pour nous, l'équipe et le club, avec ces affiches contre et Istanbul Basaksehir. On devra jouer avec calme et construire, de la même manière qu'à Manchester. Nous avons du respect pour Montpellier. C'est une équipe qui est dans l'émotion, qui est solide sur le plan physique, et qui réalise beaucoup de centres. On devra être costaud. Nous devons préparer cela."

Selon le communiqué médical, (ischio-jambiers), (adducteurs) et (genou) seront absents dans l'Hérault. Une décision sera prise après l'entraînement quant à la participation de .
Article précédent PSG : Tuchel a rembarré... Article suivant PSG : le recruteur Luis...