Ligue 1 : l'OM s'offre un cinquième succès de rang à Nîmes

Au terme d'un match brouillon, l'Olympique de a assuré l'essentiel en dominant le aux Costières (2-0), en ouverture de la 13e journée de .

Nîmes Olympique-Olympique de Marseille

Cinq jours avant de jouer son avenir européen sur le terrain de , dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la , l'Olympique de Marseille s'est imposé face au Nîmes Olympique (2-0), vendredi soir lors d'un premier match de la 13e journée de Ligue 1 qui ne restera pas dans les annales.

Les joueurs d', expulsé en fin de première période, ont ouvert la marque sur un piqué du droit de l'attaquant argentin (57e), suite à une transversale d'une grande précision d'. La formation gardoise a disputé les dernières minutes en infériorité numérique pour une expulsion d'Andres Cubas (77e), avant de céder de nouveau sur une reprise aux six mètres de (84e).

Grâce à cette cinquième victoire consécutive, les partenaires de s'emparent provisoirement de la deuxième place avec 24 points, à une longueur du Paris Saint-Germain qui se déplacera à samedi soir. Avec 11 points, la formation de est seizième avec une marge de trois unités sur le barragiste Lorient.
Article précédent OM : Longoria confirme ... Article suivant OM, Villas-Boas : "Mon ...