Mercato - OM : c'est compliqué pour Thauvin selon Longoria

Le directeur sportif de l'OM, , a été interrogé sur l'avenir de Florian Thauvin, libre l'été prochain et officiellement pisté par le Milan AC, comme l'a affirmé dernièrement.

Florian Thauvin

"Florian Thauvin, c'est une question compliquée. On travaille. On parle avec l'entourage pour trouver la façon dont on peut se rapprocher. Je ne veux pas faire de polémique avec (Paolo) Maldini et Milan, qui sont en train de faire un bon travail et qui comprennent que c'est compliqué de faire prolonger un joueur dans ce genre de contexte, mais je n'ai pas trouvé ces déclarations très respectueuses. C'est déjà du passé, on s'est parlé et c'est le moment de passer à autre chose" a confirmé Pablo Longoria à Téléfoot.

Le joueur de 27 ans, absent toute la saison dernière à cause d'une blessure (2 matchs de L1), a bien démarré la saison avec l'OM (4 buts et 6 passes décisives en 16 rencontres officielles). Lié à son club jusqu'à l'été 2021, le champion du monde n'a pas prolongé et suscite des convoitises, dont celle de l'actuel leader de la , ce qui ne laisse pas Florian Thauvin indifférent.
Article précédent OM : Villas-Boas pessim... Article suivant OM : discussions diffic...