Mercato - Southampton : Hasenhüttl milite pour une prolongation de Danny Ings

, l'entraîneur de , a livré son sentiment sur l'avenir de l'attaquant anglais .

Danny Ings

Le technicien autrichien ne s'est pas privé de conseiller son joueur. Interrogé par Sky Sports, le coach de 53 ans a réclamé que l'avant-centre de 28 ans signe un nouveau contrat avec les Saints, alors que son engagement actuel se termine en juin 2022.

"Il est normal que vous ayez une situation comme dans un club de football, et c'est quelque chose de spécial, je pense. Je ne veux pas qu'il jette ça pour quelques sommes de plus. Je lui parle une ou deux fois par mois de ce sujet. Nous devons nous concentrer sur notre travail ici. Je ne lui parle pas chaque semaine de son contrat. Ce n'est pas mon travail. C'est sa responsabilité. Il doit prendre la décision. Personne d'autre. Il doit prendre la décision puis vivre avec le fait qu'il a fait ceci ou cela."

Débarqué au cours de l'été 2018 du côté du St Mary's Stadium, sous la forme d'un prêt puis d'un transfert définitif de 22,2 millions d'euros, l'ancien joueur de a marqué cinq buts en sept rencontres de depuis le début de la saison 2020-2021. Blessé au genou, Danny Ings pourrait revenir sur les terrains avant la fin de l'année.
Article précédent Southampton : Danny Ing...