Liga : le Real Madrid respire contre le FC Séville

Zinedine Zidane peut être soulagé, son ne le lâche pas. Ce samedi, le club merengue s'est relancé en remportant le choc de la 12e journée de contre le (1-0), à Ramon Sanchez-Pizjuan.

FC Séville-Real Madrid

Le Real et Zidane se donnent de l'air. Après trois matches sans succès en championnat et quatre jours après un accroc en sur le terrain du (2-0), la Maison Blanche a retrouvé un peu de confiance en dominant le FC Séville (1-0), samedi à Ramon Sanchez-Pizjuan, pour le compte de la 12e journée de Liga.

Après de nombreuses situations en première période, les partenaires de ont trouvé l'ouverture dans la défense andalouse sur un csc de Bono (55e), le gardien sévillan ayant détourné une reprise aux six mètres de , opportuniste sur un centre côté gauche de .

Troisième avec 20 points, la Casa Blanca revient à trois unités de l' et à quatre longueurs de la , alors que le FC Séville est cinquième avec 16 points. Mercredi prochain, le Real Madrid jouera sa place en huitièmes de finale de la C1 lors de la venue du Borussia , et "Zizou" une grande partie de son avenir.
Article précédent Match FC Séville - Real... Article suivant LdC : un arbitre roumai...