Mercato - PSG : Leonardo a réagi au dossier Lionel Messi

En marge du déplacement du Paris Saint-Germain à samedi soir (13e journée de ), a été invité à réagir à la déclaration de sur .

Lionel Messi

Mercredi dernier, après le succès du club de la capitale contre à Old Trafford (3-1, 6e journée de la phase de poules de la ), l'attaquant brésilien avait affiché sa volonté de rejouer avec l'avant-centre argentin du FC Barcelone. Interrogé par sur la possibilité d'une arrivée dans l'Hexagone de "La Pulga", en fin de contrat en juin prochain avec les Blaugrana, le directeur sportif parisien a sans surprise calmé le jeu.

"Cela a été dit à un journaliste argentin, c'est normal. On doit faire preuve de respect. Quand on touche à notre joueur, on n'est pas content. On a du respect pour Messi et le Barça, ce n'est pas le moment de parler de ça. On doit être concentrés sur nos objectifs. On a l'effectif pour ça, on est compétitifs."

Le Brésilien en a profité pour faire le point sur la prolongation de l'attaquant français , sous contrat jusqu'en juin 2022. "On parle, lui aussi. C'est normal. C'est le moment d'avoir une idée plus claire sur son futur. Cela avance bien, on a fait un pas en avant. On va continuer."
Article précédent Match Montpellier - PSG... Article suivant Ligue 1 : le PSG gagne ...