Nice : Cardinale va garder la cage contre l'Hapoël Beer-Sheva

Le nouvel entraîneur de Nice, , a fait une annonce forte ce mercredi devant les journalistes, à la veille de la rencontre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa sur le terrain de l'Hapoël Beer-Sheva.

Adrian Ursea

Le successeur de a indiqué que allait être titularisé dans les buts en lieu et place de . La présence sur le terrain du dernier rempart de 26 ans n'a rien d'anodine, puisque sa dernière apparition en match officiel remontait à la saison 2018-2019, précisément le 25 août 2018 contre Dijon (0-4, 3e journée de ).

"Je peux confirmer que Cardi' va commencer le match. Tout a été très clair avec le titulaire du poste. Je connais Cardi' depuis longtemps et je pense que si l'on ne fait pas jouer des joueurs comme lui sur ces matchs, alors ça veut dire que nous ne sommes pas sur la bonne voie. Ce qui compte c'est de recréer de la confiance. Profiter de chaque possibilité pour offrir du temps de jeu aux joueurs, c'est une très bonne chose. Une équipe, ce n'est pas seulement onze titulaires, c'est tout un groupe. Je suis sur que Cardi' va remplir son rôle à merveille demain", a-t-il déclaré dans des propos retranscrits sur le site officiel du club.

Troisièmes du groupe C avec trois points et une seule victoire en cinq journées, les Aiglons ne peuvent plus se qualifier pour les seizièmes de finale.
Article précédent Ligue 1 : Reims et Nice... Article suivant Beer Sheva-Nice : les c...