PSG, Mbappé : "On est tous des êtres humains"

Double buteur contre Istanbul Basaksehir (5-1), mercredi soir dans un match de la 6e journée de la phase de poules de la , est revenu sur la décision prise de ne pas reprendre le match mardi, suite aux supposés propos racistes du 4e arbitre à l'encontre de .

Kylian Mbappé

Invité à revenir sur cet épisode au micro de la chaîne Téléfoot, l'attaquant français du Paris Saint-Germain s'est félicité du refus des 22 acteurs de revenir sur le terrain.

"Je pense qu'il y a plein de choses qui ont été dites, de slogans... Mais il n'y a rien de mieux que les actions. Hier (mardi), on a été actifs, on a montré qu'on était fatigués, qu'on ne voulait plus jamais subir ça. On est tous des êtres humains, c'est intolérable. J'espère que tout le monde a bien vu. Les gens en ont marre, il faut vraiment faire quelque chose. On n'était pas déçus de ne pas jouer, on a pris la décision de rentrer au vestiaire. On était fiers. On ne veut plus laisser passer ce genre de choses. À force de laisser passer, on va laisser croire que c'est normal et ce n'est pas le cas. On est vraiment contents de ce qu'on a fait. Aujourd'hui (hier), il fallait se remettre la tête au foot, on l'a très bien fait et on est contents."

L' a annoncé l'ouverture d'une enquête disciplinaire qui, si les mots de Sebastian Coltescu sont confirmés, risque d'entraîner de lourdes sanctions.
Article précédent LdC : les sept adversai... Article suivant LdC : Neymar et Benzema...