Mercato - Barça : Zabaleta veut voir Messi à Man City

, l'ancien défenseur de , a donné un avis très clair sur la situation de son compatriote .

Lionel Messi

Interrogé par Stadium Astro, l'Argentin n'a pas caché qu'il souhaitait que l'attaquant du rejoigne les Citizens dans ces prochains mois, alors que le contrat de la star de 33 ans court jusqu'en juin 2021.

"C'est triste de voir Messi dans cette situation. Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait être dans la dernière année de son contrat avec Barcelone. L'équipe ne joue pas bien et il semble qu'il n'apprécie pas son football. Nous verrons ce qui se passe à la fin de la saison. Il a un bon ami, Sergio (Agüero) à et il a déjà travaillé avec Pep à Barcelone, donc ils se connaissent. Certains membres de la direction connaissent également Messi. Si Messi décide de quitter Barcelone, qu'il veut aller jouer dans un championnat différent, dans un pays différent, bien sûr, Man City serait l'un de ces clubs. Chaque joueur aimerait vivre une expérience en . C'est le meilleur championnat du monde et vous voudrez peut-être y passer quelques années. J'aimerais voir Messi, s'il décide d'aller dans un autre club, en Angleterre, c'est un bel endroit pour jouer au football."

S'il prenait la décision de ne pas continuer au , "La Pulga" sera au coeur d'une bataille entre cadors européens. Outre Manchester City, le Paris Saint-Germain pourrait disposer des liquidités suffisantes pour s'aligner sur le salaire du natif de Rosario. Si la direction du club de la capitale a botté en touche, l'envie du Brésilien de rejouer avec Lionel Messi a mis le feu aux poudres.
Article précédent OL, Depay : "Beaucoup d... Article suivant Barça : Laporta persist...