Schalke 04 : Magath se montre consterné

L'entraîneur de , , a présenté ses excuses aux supporteurs du club qu'il entraîne. Son équipe s'est lourdement inclinée face à Kaiserslautern ce samedi (5-0), à l'occasion de la 14e journée de .

" Nous devons présenter nos excuses à nos supporteurs qui ont fait ce long déplacement, qui nous ont encouragé pendant 90 minutes et qui ont quitté le stade très déçu. Ils ne doivent plus voir un tel match ", a déclaré le technicien allemand. La démission de Magath a été réclamée par certains supporteurs de l'équipe de Gelsenkirchen. Mercredi dernier, celle-ci avait pourtant atomisé Lyon en (3-0), se qualifiant par la même occasion pour les 8e de finale de cette compétition.

" Apparemment, mes joueurs ont rêvé de Ligue des champions pendant 90 minutes. Je suis très déçu ", a poursuivi Magath en conférence de presse. Schalke 04 n'a jamais été en mesure d'inquiéter le promu qui lui a infligé sa plus lourde défaite depuis septembre 1992. Après la 14e journée, le club de Gelsenkirchen est toujours 15e au classement, à treize points du podium.
Article précédent OL : Toulalan s'inscrit... Article suivant PSG : Puel a retardé la...