Mercato - Barça : Messi revient sur son été mouvementé... sans parler de son avenir

est sorti du silence sur sa situation avec le . Dans une interview accordée à RAC1 qui paraîtra le 27 décembre, l'attaquant argentin est revenu sur son mercato estival.

Lionel Messi

Après ses envies de départ, le footballeur de 33 ans avait pris la décision de poursuivre sa carrière avec le club de la Catalogne. La star du Barça avoue avoir traversé une période délicate et se dit aujourd'hui dans de bonnes dispositions. "Je vais bien, j'ai passé un très mauvais moment durant l'été, à cause de la fin de la saison et de ce qui s'est passé. Je l'ai traîné au début, mais maintenant je me sens bien, impatient, excité. Je sais que le club traverse une période difficile, au niveau de l'équipe et du club, mais je suis impatient."

"La Pulga" n'a pas encore souhaité se prononcer sur la suite à donner à sa carrière avec les Blaugrana, et ce alors que son bail se termine en juin prochain. Auteur samedi contre le FC (2-2, 14e journée de ) du 643e but de sa carrière avec le , son neuvième de la saison toutes compétitions confondues, Lionel Messi est au coeur des manoeuvres lancées par les différents candidats à la présidence, qui se sont tous exprimés sur son avenir au . Le dirigeant qui prendra la succession de le 24 janvier aura du pain sur la planche sur ce dossier.
Article précédent Barça : Tusquets envoie... Article suivant Barça : Koeman botte en...