PSG : Deschamps n'est pas inquiet pour Mbappé

s'est exprimé sur la période plus délicate traversée par (22 ans). Il pense que l'attaquant retrouvera rapidement son efficacité.

Kylian Mbappé

"Même Kylian peut avoir une période où il est un peu moins bien. Il a fait tellement de choses extraordinaires... Il continue d'en faire même s'il a ces derniers temps une efficacité en dessous de celle qu'il avait. Mais je n'ai aucun souci par rapport à ce qu'il est capable de faire et ce qu'il sera capable de faire encore", a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro d'Europe 1.

Cette saison, le Parisien a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives, en 12 apparitions en . Il n'a toutefois trouvé le chemin des filets qu'à 1 reprise lors des 3 derniers matchs du . Il a également été moins réaliste en , avec 2 buts marqués en 5 matchs (doublé lors de la dernière journée).

Convoité par le , Mbappé n'a pour l'instant pas prolongé le contrat qui le lie au PSG. Ses performances en dents de scie ne favorisent probablement pas ses discussions avec les dirigeants parisiens.
Article précédent PSG : vers une nouvelle... Article suivant PSG : Rabesandratana n'...