Mercato - Barça : Messi va sortir du silence sur son avenir

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi va en dire davantage sur son avenir avec le .

Lionel Messi

Dans le cadre d'une interview accordée à La Sexta qui paraîtra ce dimanche, l'attaquant argentin va s'exprimer sur sa situation avec le club de la Catalogne et évoquer ses intentions pour la suite de sa carrière. Chargé de l'entretien avec "La Pulga", Jordi Évole a fait une révélation en ce sens. "Il m'a parlé de projets futurs très précis. Il m'a dit comment il voulait finir et cela m'a surpris."

S'il a tenu à rester mystérieux sur les confessions du footballeur de 33 ans, l'intervieweur laisse clairement entendre que le natif de Rosario va régler la question de son avenir. Lionel Messi va-t-il prolonger son bail avec les Blaugrana ? Dans quel club souhaite-t-il poursuivre sa carrière ? Toutes les réponses sont attendues dans ces prochains jours. Le Saint-Germain et surveilleront de près ses mots, comme l'Inter Miami en Major League Soccer.

Interrogé par RAC1, Lionel Messi était revenu sur son mercato estival animé sans pour autant parler de son avenir. Auteur hier contre le de son 644e but avec les Blaugrana, fait partie des principales préoccupations des candidats à la présidence du Barça et à la succession de , à l'approche des élections programmées le 24 janvier prochain.
Article précédent Liga : le Barça déroule... Article suivant Arsenal : l'agent de Mu...