Ligue 1 : l'OL se balade contre Nantes et prend la tête, le PSG déroule contre Strasbourg, l'OM battu à Angers

L'Olympique Lyonnais s'est facilement imposé au contre le FC (3-0), mercredi soir, à l'occasion de la 17e journée de .

OL-Nantes

Les Gones de n'ont laissé aucune chance aux Canaris de sur des buts de (4e), (37e) et (44e). Avec 36 points et grâce à une meilleure différence de buts que Lille, le club rhodanien s'assure de la première place jusqu'à la reprise début janvier. Au bout du suspense, le l'a emporté à (3-2) par (23e), (67e sur penalty) et (86e), contre des buts héraultais de (57e) et (70e).

Troisième à une longueur, le Saint-Germain a déroulé contre au (4-0) avec des buts de Timothée Pembélé (18e), (80e), (89e) et (91e). Cinquième à désormais huit points de la tête, et toujours deux matches de retard, l'Olympique de Marseille cale à Angers (2-1), le SCO ayant trouvé l'ouverture par Mathias Pereira Lage (4e) et (23e). Après le penalty manqué par (71e), a relancé trop tardivement la formation d' (75e).

Enfin, l' et l'AS Saint-Etienne se sont quittées sur un nul à Louis-II (2-2). En tête sur un but de (7e), le club de la Principauté a cédé par deux fois sur des buts de (21e) et (29e sur penalty). Réduits à dix sur une expulsion d'Eliot Matazo (35e), les joueurs de ont néanmoins réussi à recoller par (48e). Invaincus depuis six matches (une victoire, cinq nuls), les Verts de occupent la quatorzième place à six longueurs du barragiste Lorient.
Article précédent Streaming PSG - Strasbo... Article suivant Strasbourg : une nouvel...