Barça : le club annonce une blessure pour Lionel Messi

Le a publié ce dimanche un communiqué concernant , qui ne figurera pas dans le groupe de pour la réception mardi prochain d' (16e journée de ).

Lionel Messi

Le club de la Catalogne a donné une précision de taille au sujet de l'absence de l'attaquant argentin, après les révélations de la presse sur les vacances rallongées du footballeur de 33 ans. Le Barça fait savoir que le natif de Rosario s'est blessé à la cheville droite et devra subir un traitement avant son retour à la compétition. "Lionel Messi suit un traitement pour sa cheville droite. Il est prévu qu'il reprenne l'entraînement après - Eibar", a écrit le FC Barcelone.

La durée exacte de son indisponibilité n'a pas été précisée, mais un retour sur les terrains pour le déplacement à dimanche prochain (17e journée de Liga) est souhaité. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 10 barcelonais a disputé 18 matches toutes compétitions confondues, pour 10 buts.

Dans ces prochaines heures, une interview de Lionel Messi réalisée par La Sexta va sortir. Ses mots sur sa situation et ses intentions pour son avenir seront scrutés de très près.
Article précédent Bayern : Lewandowski me... Article suivant Barça : Messi est sorti...