PSG : Penot compare Neymar à un enfant

Hervé Penot a commenté la polémique liée à l'organisation par d'une grande fête, au . Il compare le joueur parisien à un enfant et souhaiterait qu'il gagne en maturité.

Neymar

"Scandaleux oui, quand même. À un moment, il faut quand même être responsable. Neymar est bien au courant de tout ça puisqu'ils font des tests trois fois par semaine. Et là il ne se rend pas compte qu'il ne peut pas inviter 150 personnes, a lâché le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe. Des masques ? Pour boire, on les garde ? Avec l'alcool fort, ils vont enlever le masque. Quand tu es joueur professionnel, il faut faire attention. Être pro, ce n'est pas seulement 1h30 de football, il faut aussi savoir qu'il ne faut pas faire n'importe quoi même s'il a envie de faire la fête. Il faut être responsable. Il doit montrer l'exemple et faire attention. Je pense que c'est un enfant. Il ne se rend pas compte de ce qu'il représente. Cela a un côté sympa, mais il faut aussi des gens autour de lui pour lui dire ce qui se fait ou pas."

Neymar s'était effectivement mis en tête d'organiser une soirée de fin d'année, avec une centaine d'invités. Pour rappel, la date de reprise d'entraînement avait jusque-là été fixée au 3 janvier.
Article précédent Barça : Koeman a réagi ... Article suivant Monaco : insulté par Zi...