Mercato - Bayern : le Real Madrid aurait ficelé un contrat pour Alaba

Un cador du continent aurait l'intention de passer à l'action pour le recrutement de , le défenseur du .

David Alaba

Lié jusqu'en juin prochain avec le club bavarois et pas en mesure de parapher un nouveau bail en faveur du dernier lauréat de la , l'international autrichien de 28 ans pourrait prendre la direction du . Si l'on en croit les informations du journal Marca, la direction merengue aurait l'intention d'accélérer dans ces prochains jours sur le dossier menant au natif de Vienne. La Maison Blanche aurait en tête une offre pour convaincre le numéro 27 munichois de débarquer à Santiago-Bernabeu dans ces prochains mois.

Le Real Madrid proposerait à David Alaba de signer un contrat de quatre années assorti d'un salaire net annuel supérieur à 10 millions d'euros. Le champion d'Espagne en titre souhaiterait trouver un accord le plus rapidement possible afin de devancer la concurrence. Son bail avec le Bayern Munich se terminant à la fin de cette saison, il est désormais autorisé à négocier avec ses prétendants.

Depuis le début de l'exercice 2020-2021, David Alaba a disputé 18 matches toutes compétitions confondues, pour 12 rencontres de et un but.
Article précédent Lewandowski, Ronaldo, L... Article suivant Match Bayern Munich - M...