PSG : Thiago Silva n'est pas étonné du départ de Tuchel

Le défenseur central de , , a accepté d'évoquer la situation du Saint-Germain, à l'issue de la défaite des Blues contre dimanche (1-3, 17e journée de ).

Thiago Silva

Invité par à réagir au limogeage de , le Brésilien n'a pas été surpris du départ du technicien allemand, programmé de longue date selon lui. "C'est difficile, mais c'était prévu que cela se passe comme ça. Pas maintenant. On savait que le club voulait changer la situation. a fait son choix. On ne sait pas si c'est bien. Pour Tuchel et son staff, ce n'est pas bien du tout, surtout après le match (gagné 4-0 contre , ndlr). Ce changement n'était pas prévu à ce moment."

Le footballeur de 36 ans voit d'un bon oeil la nomination de l'Argentin , qui s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec une année supplémentaire en option. "Pochettino a fait du bon travail avec . Il est très motivé. 20 ans après, il revient. Il connaît un peu le club, la situation. Il va travailler avec des joueurs de très haut niveau." Le coach de 48 ans fera ses débuts sur le banc ce mercredi à Saint-Etienne, à l'occasion de la 18e journée de .
Article précédent PSG : le club discutera... Article suivant PSG : Pochettino sera f...