Mercato - Liverpool : Klopp répond sur la venue d'un défenseur et le dossier Wijnaldum

Présent ce jeudi devant les journalistes, à la veille du déplacement de à (3e tour de la ), a fait le point sur le mercato d'hiver du club de la Mersey.

Jürgen Klopp

Interrogé sur la possibilité de voir un défenseur central débarquer à Anfield, afin de pallier à l'indisponibilité de et , l'entraîneur allemand s'est montré très pessimiste, mais pour autant pas totalement catégorique. "Je ne peux pas dire avec certitude que nous n'en apporterons pas, c'est tout simplement improbable à cause de la situation dans le monde (le coronavirus, ndlr). Nous ne devons pas oublier que la situation est difficile pour tout le monde et pour les clubs également (...) Je ne sais pas si quelque chose va se passer ou non. Nous pourrions peut-être faire quelque chose, mais ce n'est pas une solution à court terme."

Le technicien de 53 ans a également évoqué les dernières révélations sur la situation du milieu de terrain néerlandais , en fin de contrat en juin prochain et qui aurait refusé l'offre de prolongation des dirigeants. "Il n'y a vraiment rien à dire. Je pense avoir tout dit sur le fait que j'aime la personne et le joueur. Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, c'est comme ça que ça se passe. S'il y a une décision, vous le saurez."
Article précédent Liverpool : Wijnaldum a... Article suivant TV : le programme des m...