Mercato - OM : les points sur les dossiers Lirola et Milik

A la recherche d'un latéral lors de ce mercato hivernal, l'Olympique de travaille en parallèle sur l'arrivée d'un attaquant.

Lirola se rapproche de l'OM

Très intéressé par le profil de , le club olympien semble sur le point de trouver un accord avec la . Le latéral droit espagnol s'est clairement rapproché de la cité phocéenne ces dernières heures selon les informations de qui parle d'un possible accord imminent autour d'un prêt avec option d'achat. Le joueur a déjà donné son accord à l'OM pour le plus grand plaisir du directeur sportif marseillais , qui suivait le joueur depuis plusieurs saisons.

L'autre gros dossier du moment concerne le poste d'attaquant. Les discussions avec le Napoli se poursuivent au sujet de Milik mais les négociations sont plus compliquées. Le club italien réclame 15 millions d'euros à l'OM alors que le buteur polonais n'est qu'à 6 mois de la fin de son contrat. La patience sera un élément prépondérant dans ce dossier dans la mesure où a tout intérêt à vendre le joueur avant la fin du mercato d'hiver pour éviter de le voir partir libre cet été.
Article précédent OM : Villas-Boas voulai... Article suivant Agüero au PSG cet été ?...