Mercato - Monaco : Kovac ouvre la porte à trois départs en janvier

L'entraîneur de l', , s'est arrêté en conférence de presse sur le mercato hivernal du club de la Principauté, avant la réception samedi soir d'Angers (19e journée de ).

Niko Kovac

Le technicien croate a évoqué la situation de trois joueurs qui n'entrent pas dans ses plans. Plus apparu sur les terrains depuis le 19 septembre à Rennes (2-1, 4e journée de Ligue 1), l'ailier nigérian (23 ans) est invité à se trouver un nouveau point de chute, comme le milieu de terrain marocain Youssef Aït Bennasser (24 ans) et le milieu offensif français (24 ans) qui n'ont pas disputé le moindre match depuis le début de la saison 2020-2021.

"Henry devrait rentrer demain du Nigeria. Je pense qu'il veut partir. Pourquoi ça n'a pas marché avec lui ? Le foot, c'est 25-26 joueurs dans un effectif. Ils ont tous une chance de montrer leur qualité. Quand le niveau est similaire entre deux joueurs, c'est assez difficile de choisir. Quand des joueurs sont meilleurs, c'est plus simple. Ma réponse est facile à comprendre. Concernant les autres, ils sont conscients que le club ne compte pas sur eux. Paul (Mitchell, le directeur sportif) le leur a dit. Ils peuvent trouver de nouveaux clubs. À leurs agents de travailler", a prévenu le coach monégasque dans des déclarations retranscrites par Nice-Matin.
Article précédent Ligue 1 : Nantes et Ren... Article suivant Dijon : Zagre déjà sur ...