Match Dijon - Marseille : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 21 heures ce samedi, suivez Dijon - OM () en direct à la télévision. Ce match de la 19e journée du championnat de France sera retransmis le 09 janvier 2021 en direct sur Téléfoot.



L'Olympique de se rend sur le terrain de Dijon pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Vainqueurs mercredi de (3-1), les joueurs d' occupent la cinquième place du classement à cinq longueurs du troisième Lille, avec deux matches de retard. La formation des Bouches-du-Rhône défie une écurie bourguignonne qui figure à la 18e place, avec un point d'avance sur Lorient et Nîmes. Le club entraîné par reste sur un nul sur la pelouse du (0-0).

Streaming Dijon - OM, sur quelle chaîne regarder le match en direct?


Cette saison, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match opposant Dijon et Marseille sera exclusivement diffusé sur Téléfoot. Pour être plus précis, cette affiche sera diffusée en direct streaming sur Téléfoot Stadium 2 à partir de 21h00. Pour la voir, vous devez donc vous abonner à l'offre de Téléfoot sur box internet et portables. Notez que Mediapro continue de diffuser la Ligue 1 malgré un conflit avec la , et qu'ils proposent une offre à 3.90e pour une journée de championnat, sans engagement. Accédez au guide tv complet toutes les rencontres du 09 janvier 2021 sur notre section dédiée ou, bien plus pratique sur appli iPhone ou Android.

De quelle façon accéder au match en streaming et la Ligue 1 en général ?


Cette saison 2020/2021 la L1 est diffusée sur la chaîne Téléfoot (ainsi que les différents canaux appelés Téléfoot Stadium ou les chaînes de Canal : en général Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Pour regarder Dijon - Marseille en streaming et légalement une seule solution en France s'offre à vous : souscrire à l'une des solutions de Téléfoot. Dans la mesure où vous souhaitez regarder la fameuse affiche du dimanche soir 21h00 c'est sur le site telefootlachaine.fr qu'il faudra s'orienter. Vous aurez aussi accès à 8 rencontres de Ligue 1. Les autres matchs deux par journée sont diffusés sur les chaînes Canal. Ces informations peuvent changer à tout moment, la LFP tentant de retrouver un nouveau diffuseur pour les matchs de Ligue 1 et de .
Article précédent OM : Strootman va s'eng... Article suivant OM : Diaz dézingue P...