PSG : Algerino prend la défense de Mbappé

Jimmy Algerino a donné son avis sur les critiques dont est l'objet (22 ans), ce début d'année. Il pense que l'attaquant a été lésé par ses petits pépins physiques.

Kylian Mbappé

"Pour un jeune joueur avec de telles caractéristiques de vitesse et de tonicité, le salut ne passe que par le rythme. Tout le monde tombe sur Mbappé en ce moment, mais il faut d'abord expliquer pourquoi son rendement est moins élevé ces temps-ci. Il y a eu des blessures, le Covid, le manque de préparation", a déclaré l'ancien latéral du dans les colonnes du Parisien.

"Un garçon de son âge doit jouer"


Il pense que l'attaquant va rebondir : "Un garçon de son âge doit jouer pour se relancer, retrouver le plaisir et l'insouciance. On peut gloser sur ses prestations, le nombre de ses courses, les occasions... mais de là à le présenter comme au fond du trou, je trouve ça assez déplacé", a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Mbappé a marqué 12 buts et délivré 4 passes décisives en 14 apparitions en , cette saison. Il a aussi inscrit 2 buts et donné 3 passes décisives en 5 matchs de .
Article précédent Ligue 1, droits TV : Ro... Article suivant Rennes : Camavinga s'ex...