Match Grenade - Barça : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 18h30 aujourd'hui, suivez le match - () en direct à la télé. Cette rencontre du championnat d'Espagne va être diffusée le 09 janvier 2021 en direct sur beIN Sports.

FC Barcelone

Le se déplace à Grenade à l'occasion de la 18e journée de Liga. Vainqueurs cette semaine de l' (3-2) en match en retard de la 2e journée, les Blaugrana de sont remontés à la troisième place du classement à cinq points du et sept unités de l'. Les partenaires de défient une écurie andalouse septième. Les joueurs entraînés par visent un rebond après une défaite à (2-0).

Streaming Grenade - Barça, comment voir le match en direct et sur quelle chaîne?


Pour la saison, la Liga est à suivre sur beIN Sport. Le match entre Grenade et FC Barcelone le sera aussi bien évidemment. Précisément, cette affiche sera proposée en streaming et en direct sur Bein Max 4 à partir de 18h30. Pour la regarder, vous serez obligé de souscrire à l'abonnement de beIN Sport en OTT ou sur box. Retrouvez le guide tv intégral de tous les matchs du 09 janvier sur notre section dédiée ou, bien plus pratique sur appli iPhone ou Android.

Comment accéder au match Grenade - FC Barcelone en streaming et la Liga en général?


Depuis de nombreuses années en France, la Liga est à regarder sur les chaînes beIn Sports exclusivement (ainsi que les différents canaux appelés beIn Sports 1,2,3...). Afin de voir Grenade - FC Barcelone et l'intégralité du championnat d'Espagne en streaming et légalement une unique solution pour la France s'impose : souscrire à l'une des offres de beIN Sports.
Article précédent Barça : Koeman a poussé... Article suivant Barça : Koeman s'exprim...