Ligue 1 : l'OL arrache le nul à Rennes, le PSG et Lille s'imposent, l'OM tenu en échec à Dijon

Mené 2-0, l'Olympique Lyonnais a obtenu le nul contre le au Roazhon Park (2-2), samedi soir, dans le cadre de la 19e journée de . Le club rhodanien décroche le titre de champion d'automne.

Rennes-OL

Dos au mur après les buts de (20e) et (55e), les Gones ont recollé par (79e) et (83e). Avec 40 points, la formation de boucle la phase aller à la première place et décroche le titre honorifique de champion d'automne. Deuxième à une longueur, le Paris Saint-Germain s'est imposé contre le (3-0), pour la première de au , grâce à (16e), (81e) et (83e). Troisième à égalité avec les Parisiens, Lille assure l'essentiel sur le terrain de la lanterne rouge Nîmes (1-0) grâce à (29e).

Alors que l' grimpe à la quatrième place après un large succès contre Angers (3-0), avec notamment un nouveau but de , l'Olympique de Marseille (6e) n'a pu faire mieux que 0-0 à Dijon. et se quittent sur un nul à la Mosson (1-1), ayant répondu au but d'. Dans le bas de tableau, se donne de l'air en gagnant à Lens sur un but de (1-0), comme le aux dépens de l'AS Saint-Etienne (3-1). En revanche, le (19e) s'incline à (2-1). Enfin, Metz et se sont séparés sur un score de parité à Saint-Symphorien (1-1).

Article précédent Ligue 1 : Nantes et Ren... Article suivant Strasbourg : une mauvai...