Mercato - OL : Juninho évoque les dossiers Dembélé et Slimani

Le directeur sportif de l', , s'est exprimé devant la presse, hier soir, après la rencontre contre Rennes en L1 (2-2), concernant l'avenir de et son possible remplacement par .

Moussa Dembélé

"Il n'y a rien de fait mais on discute avec l'Atlético Madrid et je pense que Moussa (Dembélé) est tombé d'accord avec l'Atlético. Si ça se faisait, je lui souhaite bonne chance. Je compte toujours sur lui mais Moussa est venu nous voir et il pense que c'est le moment de changer d'équipe. Ce ne serait pas bien de retenir un joueur qui n'a pas envie de vivre de façon intense les cinq mois à venir. Islam Slimani ? On le suit, on le regarde comme on regarde d'autres joueurs. Il a envie de venir chez nous, à l'OL, mais il n'y a rien de fait pour le moment."

Peu utilisé cette saison par son club Leicester (19 minutes de jeu), l'Algérien de 32 ans, à qui il reste six mois de contrat, avait fait bonne impression la saison passée à l' (9 buts, 7 passes décisives en 19 matchs). Quant à Moussa Dembélé (24 ans), il joue peu cette saison sous les ordres de (16 matchs dont 6 titularisations, 1 but), et la perspective d'évoluer pour le leader de la semble le réjouir.
Article précédent Rennes, Stéphan : "On e... Article suivant OL, Garcia : "On n'a pa...