Mercato - Reims : Boulaye Dia ne ferme aucune porte pour son mercato

L'attaquant du , , a fait le point sur sa situation avec le club champenois, dans le cadre d'une interview donnée ce dimanche à l'émission Téléfoot.

Boulaye Dia

L'avant-centre de 24 ans a confirmé que sa direction lui a donné la possibilité de changer d'air au cours de ce mercato hivernal, mais l'international sénégalais n'a pas exclu de poursuivre l'aventure du côté d'Auguste-Delaune.

"Je peux partir, tout comme je peux rester. Ce n'est que le début, le mois de janvier est très long. Je ne pense pas vraiment à ça. Je suis concentré sur les résultats de mon équipe et sur mes performances, à faire de bons matches et continuer à marquer. Je ne gère pas l'extra-sportif, je suis concentré. Je suis bien ici, c'est une bonne famille. Je suis bien à Reims. On connaît ma situation, j'ai un bon de sortie. On verra."

Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien sociétaire de Jura Sud a marqué 12 buts en 17 matches de depuis le début de la saison 2020-2021. Samedi soir, le numéro 11 rémois s'est offert un doublé contre l'AS Saint-Etienne (3-1, 19e journée).
Article précédent ASSE : Puel enrage cont... Article suivant Reims : Guion prévient ...