Qatar : Juninho veut revenir à Lyon !

(35 ans) s'est bien adapté à la vie au . Mais l'année prochaine, le milieu offensif devra dire si oui ou non il veut poursuivre son parcours au pays des pétrodollars avec le club d'Al-Gharafa.

"Où que tu signes, il faut respecter celui qui t'offre le contrat. D'ailleurs, s'ils ne sont pas contents, ils ne vont pas me faire de cadeau. C'est vite fait ici. Quand je suis venu, ils m'ont demandé de montrer l'exemple à l'entraînement. Je le fais. Mon contrat court jusqu'en mai 2011 mais les dirigeants veulent entamer les discussions pour que je prolonge d'un an", a révélé le footballeur brésilien au correspondant de France Football.

Comprenez que l'ex-chef d'orchestre de l'Olympique Lyonnais se demande s'il ne devrait pas appeler le président afin d'intégrer d'une manière ou d'une autre l'organigramme des Gones. "Je suis prêt", a-t-il certifié en guise de conclusion. On peut penser que Juninho pourrait être un ambassadeur de l' dans son pays natal pour, par exemple, faciliter la venue des prodiges auriverde qui fourmillent sans cesse.
Article précédent Lyon : Aulas parle de d... Article suivant PSG : Lama n'accable pa...