Mercato - Montpellier : Delort enfonce le clou sur son avenir

L'attaquant de , , s'est encore exprimé sur son avenir avec le club héraultais, pour la chaîne Téléfoot.

Andy Delort

L'avant-centre de 29 ans continue d'afficher son envie de poursuivre l'aventure au MHSC. "J'aime le club aussi. J'ai envie de rester, le club aussi. On va voir ce qui se passe. J'ai dit qu'on ne peut rien prévoir dans le football. Du jour au lendemain, tu peux avoir une offre que le président ne peux pas refuser. Mon objectif, c'est d'être européen avec Montpellier et j'espère remplir ma mission, avant que je ne parte ou que je finisse ma carrière à Montpellier."

L'international algérien souhaite rendre la confiance accordée par sa direction. "Quand Laurent (Nicollin) est venu me chercher, j'étais à la cave à Toulouse. C'était très très compliqué. Il a tout fait que je signe. Deux ans et demi plus tard, je suis capitaine quand Vito () n'est pas là. J'ai des responsabilités, je marque des buts et je me sens bien dans cette équipe. Ma priorité, c'est de finir à Montpellier pour lui rendre tout ce qu'il m'a donné."

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Andy Delort a disputé 17 matches de depuis le début de la saison 2020-2021, pour 8 buts.
Article précédent Ligue 1 : l'OL arrache ... Article suivant Montpellier : Delort sc...