Mercato - PSG : un mégaprojet Neymar-Mbappé-Messi ?

Le envisagerait bien de constituer un trio d'attaque composé de (28 ans), (22 ans) et (33 ans), l'été prochain.

Lionel Messi Barça FC Barcelone

D'après les éléments recueillis par Julien Laurens, journaliste de Sky Sports, et relayés par El Desmarque, le club parisien a d'immenses ambitions pour son mercato estival. Il souhaiterait associer les trois cracks, sur le front de son attaque, en vue de l'exercice 2021-2022.

La tâche s'annonce toutefois ardue. Puisqu'en plus de convaincre l'Argentin de rejoindre ses rangs, alors qu'il sera en fin de contrat avec le Barça, les dirigeants du PSG devront s'assurer de la présence du Brésilien et du Français. Leurs contrats respectifs s'arrêtent effectivement en 2022 et il paraît peu probable que des risques soient pris quant à un possible départ gratuit. Le média espagnol rappelle également la menace du fair-play financier et calculerait "au millimètre" les dépenses de la saison prochaine. pourrait notamment être sacrifié, pour parvenir à constituer le trio.

Pour rappel, le PSG affrontera le , lors des huitièmes de finale de la . L'occasion pour les Parisiens de se rapprocher un peu plus du sextuple .
Article précédent PSG : Guy Roux compare ... Article suivant PSG : Dagba positif au ...