Match PSG - OM : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

Dès 21 heures aujourd'hui, suivez le match PSG - OM ( 2020/2021) en direct à la télé, sur mobiles ou tablettes. Ce deuxième "Clasico" de la saison sera diffusé le mercredi 13 janvier 2021 en direct sur Téléfoot et Canal +.

Match PSG-OM

Le Saint-Germain affronte l'Olympique de à Lens, dans le cadre du Trophée des Champions initialement programmé l'été dernier mais reporté à cause du coronavirus. Champion de France en titre et vainqueur de la dernière , le club de la capitale défie son dauphin au classement. Son nouvel entraîneur vise un premier trophée. Vainqueurs de Brest samedi dernier (3-0), les partenaires de pourraient noter le retour de blessure de . En face, les Phocéens sortent d'un décevant nul à Dijon (0-0). Si tient sa place, est absent.

Streaming PSG - OM : sur quelle chaîne regarder le match en direct?


Normalement, le match ne devait être diffusé que sur Téléfoot. Mais vu le conflit opposant Mediapro à la , un repreneur doit être retrouvé pour les matchs de et de . Cela impacte le Trophée des Champions, car, première fois depuis 2012, Canal + va pouvoir diffuser la rencontre. Cette affiche sera donc proposée en streaming et en direct sur Téléfoot et Canal + dès 21h00. Pour voir le Clasico, vous serez obligé de vous abonner à l'offre de Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal + en OTT et sur box. Accédez au programme tv complet tous les matchs du 13 janvier sur notre page spéciale ou, même sur les applis iPhone et Android.

De quelle façon voir le Trophée des Champions PSG-Marseille en streaming ?


Pour voir le Clasico PSG - OM en streaming légal, une unique solution pour la France existe : s'abonner à l'une des solutions de Téléfoot ou Canal +. En vous abonnant à l'une des offres (on vous déconseille toutefois de vous abonner à Téléfoot, la chaîne ne sera bientôt plus disponible), vous pourrez voir le Trophée des Champions, mais aussi des matchs de Ligue 1.

Les compos de PSG-OM


Le onze du PSG : Navas - Florenzi, , Diallo, Kurzawa - Verratti, Paredes, Herrera - Mbappé, Icardi, Di Maria.
Le onze de l'OM : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Gueye, Kamara - Payet, Thauvin, Radonjic.
Article précédent PSG : le groupe pour le... Article suivant Medias : Téléfoot diffu...