Match Manchester City - Brighton : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 19 heures, suivez la rencontre - Brighton () en direct à la télé. Ce match du championnat d'Angleterre sera diffusé ce 13 janvier 2021 en direct sur les antennes de et du groupe Canal.

Match Manchester City

Manchester City affronte , à l'Etihad Stadium, dans le cadre de la 18e journée de Premier League. Cinquième à quatre points du duo -, le club mancunien vise une quatrième victoire d'affilée en championnat. Faciles le weekend dernier contre Birmingham City (3-0), lors du 3e tour de la , les Citizens de défient des Seagulls 17es, à trois unités de la zone rouge. Les hommes de n'ont plus gagné depuis le 21 novembre à (2-1), soit une série de huit rencontres.

Streaming Manchester City - Brighton : sur quelle chaîne voir ce match en direct?


Lors de cette saison 2020-2021, la Premier League est diffusée sur RMC Sport ou Canal +. Ce match opposant Manchester City et Brighton le sera aussi évidemment. Pour être plus précis, cette rencontre sera diffusée en streaming et en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Sport à partir de 19h00. Pour y accéder, vous serez obligé de souscrire à l'offre de RMC Sport ou Canal + sur mobiles et box internet. Accédez au guide télé intégral de toutes les rencontres du 13 janvier sur notre section spéciale ou, encore plus pratique, sur ces applications iPhone ou Android.

Comment accéder au match en streaming et la Premier League en général?


Cette saison 2020-2021 la Premier League est visible sur la chaîne RMC Sport (ainsi que les différents canaux tels que RMC Sport 1,2,3... ou les canaux de Canal : en général Canal+, Canal + Sport et de temps en temps Canal + Décalé). Pour regarder Manchester City - Brighton en streaming et légalement, une seule possibilité pour la France existe : souscrire à l'une des solutions de RMC Sport ou Canal +. En souscrivant à l'une de ces deux offres, vous accèderez exactement aux mêmes rencontres.
Article précédent TV : le programme des m... Article suivant Le Barça accélère pour ...