Mercato - Brest : Lorenzi fait le point sur la suite du mercato

Présent mardi devant les journalistes aux côtés du milieu de terrain brésilien , prêté par l'Olympique Lyonnais, s'est exprimé sur la suite du mercato du club breton.

Olivier Dall'Oglio

Le directeur sportif n'a pas fermé la porte à une arrivée d'un élément offensif avant la fin du mois de janvier. "On réfléchit à ce qu'on puisse apporter une touche. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu n'apportent pas suffisamment lorsqu'on fait appel à eux. Il y a une réflexion à vouloir encore s'améliorer à ce poste. Je n'ai jamais été partisan de faire des dossiers pour faire des dossiers. Il faudra que cela puisse apporter quelque chose. Cela peut-être aussi par anticipation sur les années à venir. Il n'y a pas le feu. On n'est pas dans l'urgence et le besoin. Mais si une opportunité se présente, on regardera avec attention."

Le responsable du recrutement du SB29 précise : "On a ouvert la porte à un joueur qui est encore là (Ferris N'Goma), peut-être que ça pourrait changer. D'autres ont très peu de temps de jeu, peut-être qu'une opportunité se présentera. On se doit de pouvoir répondre. S'il y a un départ, il faudra le combler."
Article précédent Brest : les premiers mo... Article suivant OL : Juninho a justifié...