Monaco : Kovac assure que son équipe est compétitive

a évoqué la situation de l'ASM, en conférence de presse. Il pense que son équipe est capable de faire de bonnes performances, mais il reste prudent.

Niko Kovac

"Nous avons bien rebondi depuis. On s'attend à ce que Montpellier mette les ingrédients pour sortir de cette série. En ce qui concerne nos ambitions, je regarde plus derrière que devant. Je souhaite surtout que l'on ne nous double pas. J'attends un bon match de la part des joueurs, le dernier match face à cet adversaire en octobre n'avait pas été très satisfaisant. J'espère que cela sera mieux qu'au match aller. Nous devons aller de l'avant", a-t-il déclaré alors que son équipe affrontera Monaco, vendredi.

"Montpellier est un match important"


Il considère que l'ASM franchit peu à peu les paliers : "On essaye de s'améliorer match après match. Nous avons joué toutes les formations du championnat désormais. Le groupe progresse et les automatismes sont apparus au fil de la saison. Face à Lyon, c'était un match particulier et face à Lens aussi compte tenu de la physionomie du match. Mais pour les autres nous n'étions pas loin de faire un résultat, cela s'est joué à des détails. On reste compétitifs. Montpellier est un match important, nous devons ramener les trois points. Je m'attends à un gros match face à Montpellier."

Pour rappel, Monaco est pour l'instant 4e du classement de , avec 6 points de retard sur Lille, le 3e.
Article précédent Le journal du Mercato d... Article suivant TV : le programme des m...