Mercato - OM : Naples aurait refusé une nouvelle offre pour Milik

Intéressé par le recrutement d'un attaquant durant ce mercato hivernal, l'Olympique de en pince pour , l'avant-centre de .

Arkadiusz Milik

Si le contrat du canonnier polonais se termine en juin prochain, la direction des Azzurri se montre très exigeante pour le footballeur de 26 ans, écarté de la liste des joueurs inscrits en et en Ligue Europa et jamais apparu à la compétition depuis le début de la saison 2020-2021.

Le club des Bouches-du-Rhône aurait subi un nouvel échec sur le dossier de l'ancien footballeur de l', présent dans l'effectif du Napoli depuis l'été 2016. Selon les informations de Sky Italia, les dirigeants phocéens auraient transmis une offre comprise entre 7 et 8 millions d'euros hors bonus. Naples n'aurait pas donné suite à cette offensive marseillaise, après une première proposition de 5-6 millions d'euros déjà déclinée.

La direction napolitaine compte réclamer près de 15 millions d'euros pour l'ex-joueur du , une somme conséquente que l'Olympique de Marseille ne sera pas en capacité d'aligner d'ici la fin du mois de janvier, en raison de la crise du coronavirus et des droits TV.
Article précédent Trophée des Champions :... Article suivant OM : Villas-Boas juge l...